Andante

Definition française : Adv. Selon un tempo modéré
Définition espagnole : Adj. Errant

vendredi 15 octobre 2010

Des nouveautes pour le blog

Salut,

Un message pour remercier Nicolas, le frere de Guillaume qui a modernise notre blog. Premiere nouveaute, il semblerait que tout le monde peut faire des commentaires maintenant. Finit l'elitisme de gmail, vous pouvez tous vous lacher. Deuxieme nouveaute, il a mis en place googleMap, ce qui vous permettra de nous localiser.

Pour les petites nouvelles, on est au Perou depuis une semaine ! On a deja fait plein de choses ainsi qu'une excursion de 4 jours a la decouverte de sites pre-Incas et des paysages andins. Nous vous en dirons plus prochainement.

5 commentaires:

  1. Maintenant faut faire votre parcours ! Et corriger parce que j'ai pas mi de "s" ! Hophophop au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. alors ils etaient mignons les chevaux virginie !
    je vois que tu apprend à dépasser tes peurs et celà me fait grand plaisir ( c 'est cool les mails où tout le monde peut lire )
    je vous envois plein de vent du large de bretagne où j 'ai préféré le kayac à l 'automobile , et on se prepare bientot à le reprendre pour je ne sais où selon les bateaux , kenavo et aretez de prendre des insectes à poil c est deguelasse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, de liliane et de seb!
    seb retranscrit les parole de liliane!
    Liliane parle:
    "j'adore voyager avec vous, et votre humour!
    Les dernières photos sont en exposition sur le piano, et sur la page d'un livre avec comme theme le Pérou.
    Vous me manquez énormément ! seb n'arrive pas à combler votre absence!
    Du fait qu'il est si bien chez vous maintenant, je ne le vois plus!

    Bisou de nous deux, éclatez vous bien!!!!!
    seb et liliane !

    RépondreSupprimer
  4. Salut, tout simplement magnifique !!
    J'ai cru reconnaître une pie jacasse et un corbeau cendré, mais pas sur... Par contre j'ai cru voire les blues brothers à la fête ???
    Des nouvelles de Fée Niasse : elle va très très bien ! Elle saute partout, elle griffe, elle miaule et je la frappe copieusement (je rigole).
    Cà fait déjà 2 mois que vous êtes partis, alors profitez bien !
    A ben leu
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    quel beau voyage... ça fait rêver!!! profitez-en un max! bonne découverte des sites... on attend les photos.
    des bises de la France en grève générale ( ou pas loin) et avec pénurie d'essence!!
    Delphine

    RépondreSupprimer