Apres un nouveau voyage en stop en compagnie d'un routier (sympa), on arrive a Osorno où on pose nos affaires dans un hôtel. On retrouvera Alberto le soir même. Il se trouve que ce monsieur que nous ne connaissons absolument pas se revele être quelqu'un de tres attachant et interessant. On dîne ensemble (Il nous invitera...) et on decouvre qu'il a deja pose de jours de vacances pour nous faire visiter les milieux naturels de la region...Incroyable pour nous! Il s'etonne même qu'on soit a l'hôtel...le lendemain on partira avec toutes nos affaires pour loger chez lui. Bref on passera deux soirees a refaire le monde et a decouvrir l'histoire du Chili avec deux bonnes bouteilles de vin chilien et des super repas fait maison. On terminera a chaque fois vers 3 heures du mat'..
Dommage que le temps extremement humide, voire pluvieux, vente et froid, ne nous permettent pas d'admirer les paysages parsemés de volcans qui nous entourrent. Mais qu'importe, ces deux jours en compagnie d'Alberto nous raviront et on ne sera pas loin des yeux rouge en lui disant au-revoir. Une rencontre courte mais tres intense qui nous aura particulierement marques...
Merci encore a toi Alberto pour cet accueil, ton hospitalite et ta gentillesse.
"Les routiers sont sympas"
RépondreSupprimer"Mais faut pas pousser"
Référence ?
Bref, il était temps de montrer un signe de vie, Maman n'en dormait plus la nuit.
C'est doit quand même déchirer d'avoir à faire à des personnes comme ça, pas sûr qu'on trouve ça en france à tous les coins de rue !
Maman à dit... contente d'avoir de vos nouvelles également nous avons internet et tellement de choses à ce dire à trés vite...
RépondreSupprimerIl est vrai que cette rencontre avec ce Monsieur vous a particulièrement marqué et je vous comprends bisous..